J’ai chanté dans divers productions notamment dans Don Giovanni de Mozart, (rôle-titre) Dialogues des Carmélites de Poulenc (Le Geolier), La Chauve-Souris de Strauss (Falke), L’Enfant et les Sortilèges de Ravel (l’arbre, le Fauteuil), La Poule noire de Rosenthal (Lajoie), Les Noces de Figaro de Mozart (Figaro) et des airs célèbres d'Opéra dans une création "Opéra pop'corn".

En concert, je chante en soliste les Requiem de Mozart, Fauré et Jean Gilles avec orchestre en Région Rhône Alpes ; la Messe en Ré Majeur op. 86 de Dvorak, la Missa Brevis en sol avec le Studio Choral de Genève dirigé par Claudio Ibara.

J’interviens auprès de publics scolaires dans le cadre des « Rand’Opéras », un spectacle musical en costumes produit dans des lieux insolites avec des accompagnateurs en montagne et mené en collaboration avec les classes et leurs enseignants.

Titulaire d'un Diplôme d’Etudes Musicales en chant lyrique et en solfège à Oyonnax, je me perfectionne en technique vocale auprès de Gaël de Kerret (Versailles), du pianiste et chef d'orchestre Matthieu Schweyer pour l'étude du répertoire, Sacha Michon, Marie-Camille Vaquié (Genève) et en Art Lyrique auprès de Raphaëlle Farman et Jacques Gay (Paris).

J’enseigne, dans plusieurs structures musicales des Savoies, une technique lyrique adaptée à divers répertoires notamment au CPMA (Centre Pratique Musical d'Annecy).